NETIZENCALL

NETIZENCALL est une société française de centres d'appels, spécialisée dans les services clients multilingues à distance.

Pionnière de l’offshore en Europe de l’Est, NETIZENCALL a été créée à Chisinau, en Moldavie, en 2004 et rachetée par le Groupe FLOORING INVEST en 2008. Elle a pris une nouvelle forme juridique et établi son siège à Paris en 2011.

Ses métiers couvrent le cycle de vie client, en BtoB comme en BtoC :
- Prospection : étude de marché, qualification de fichiers, détection de besoins, communication événementielle, création de trafic, prise de rdv…
- Vente : télévente, souscription d’abonnement, prise de commande, réservation…
- Gestion : standard, télésecrétariat, recouvrement, back office, assistance technique, astreintes, appels d’urgence…
- Fidélisation : appels de bienvenue, nursing calls, traitement des réclamations, suivi de commande, SAV, rétention, enquête de satisfaction client (SATCLI)...

NETIZENCALL a obtenu cette année l’EUROPEAN SOCIAL LABEL.

Visiter et apprécier le site NETIZENCALL, appartenant à la catégorie Marketing téléphonique - Call center

Informations sur la société: NETIZENCALL

54 AVENUE HOCHE
75008
PARIS
FRANCE
0156605422
0156605600

Thématique proche de NETIZENCALL

Prestataire de service Télémarketing
Je suis auto entrepreneur en Télémarketing depuis 2010 J'ai créé ma petite entreprise afin de...
ADECLI
ETUDES MARKETING MARKETING TELEPHONIQUE, MAILING, E-MAILING Campagne de prospection:...
HV Phoning
Le télémarketing est un outil puissant et très efficace qui s’intègre à la stratégie...
MN Relation Client
MN Relation Client est une entreprise spécialisée dans la gestion externalisée de la relation...
Assistantes Express
Assistantes Express, basée à Lyon 9ième, est spécialisée depuis 8 ans dans le développement...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire | mentions légales | Contact | | Tarifs postaux | Annuaire professionnel