NETIZENCALL

NETIZENCALL est une société française de centres d'appels, spécialisée dans les services clients multilingues à distance.

Pionnière de l’offshore en Europe de l’Est, NETIZENCALL a été créée à Chisinau, en Moldavie, en 2004 et rachetée par le Groupe FLOORING INVEST en 2008. Elle a pris une nouvelle forme juridique et établi son siège à Paris en 2011.

Ses métiers couvrent le cycle de vie client, en BtoB comme en BtoC :
- Prospection : étude de marché, qualification de fichiers, détection de besoins, communication événementielle, création de trafic, prise de rdv…
- Vente : télévente, souscription d’abonnement, prise de commande, réservation…
- Gestion : standard, télésecrétariat, recouvrement, back office, assistance technique, astreintes, appels d’urgence…
- Fidélisation : appels de bienvenue, nursing calls, traitement des réclamations, suivi de commande, SAV, rétention, enquête de satisfaction client (SATCLI)...

NETIZENCALL a obtenu cette année l’EUROPEAN SOCIAL LABEL.

Visiter et apprécier le site NETIZENCALL, appartenant à la catégorie Marketing téléphonique - Call center

Informations sur la société: NETIZENCALL

54 AVENUE HOCHE
75008
PARIS
FRANCE
0156605422
0156605600

Thématique proche de NETIZENCALL

HV Phoning
Le télémarketing est un outil puissant et très efficace qui s’intègre à la stratégie...
Prestataire de service Télémarketing
Je suis auto entrepreneur en Télémarketing depuis 2010 J'ai créé ma petite entreprise afin de...
ADECLI
ETUDES MARKETING MARKETING TELEPHONIQUE, MAILING, E-MAILING Campagne de prospection:...
Consultant développement commercial
La vie d'une entreprise n'est pas toujours un long fleuve tranquille, il faut se donner les...
Call-tracking
Magnetis est une start-up innovante spécialisée dans le Call-tracking. Le call-tracking, de...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire | mentions légales | Tarifs postaux | Annuaire professionnel