Prochéo, reinvent in-store interaction

Prochéo, spécialiste de l'interactivité cross-canal en point de vente commercialise des bornes sécurisées contenant des iPad pilotés à distance. Equipées d'une application sur mesure, elles permettent à l'enseigne d'améliorer l’expérience client en magasin et de mener une politique de CRM afin de se rapprocher du e-commerce et mener une stratégie cross-canal.

Nos applications : récupération de connaissance client, dématérialisation de carte de fidélité, aide au choix, extension de gamme, ou encore des enquêtes de satisfaction client.

Visiter et apprécier le site Prochéo, reinvent in-store interaction, appartenant à la catégorie Marketing digital

Informations sur la société: Prochéo, reinvent in-store interaction

47, Avenue de l'Europe
92310
Sèvres
France
33183644960

Thématique proche de Prochéo, reinvent in-store interaction

Marine Sersiron - CV - Webmarketing, marketing
Actuellement en poste en tant que webmarketer chez Extenso Telecom, filiale du groupe Bouygues...
Evoke, l'Agence e-retail
EvoKe, l'Agence Web To Store, maîtrise le web et mobile au service des réseaux commerciaux et...
Les Agents Virtuels Intelligents de Davi
Créée en 2000, la société Davi développe des Agents Virtuels Intelligents qui animent les...
1000 Volts : Agence conseil en marketing à Rennes
1000 Volts est une agence conseil en communication et en marketing basée à Rennes en Bretagne....
Smart Seven
Smart Seven est une agence bordelaise 100% dédiée au web-marketing à travers la création de...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire | mentions légales | Contact | | Tarifs postaux | Annuaire professionnel