Prochéo, reinvent in-store interaction

Prochéo, spécialiste de l'interactivité cross-canal en point de vente commercialise des bornes sécurisées contenant des iPad pilotés à distance. Equipées d'une application sur mesure, elles permettent à l'enseigne d'améliorer l’expérience client en magasin et de mener une politique de CRM afin de se rapprocher du e-commerce et mener une stratégie cross-canal.

Nos applications : récupération de connaissance client, dématérialisation de carte de fidélité, aide au choix, extension de gamme, ou encore des enquêtes de satisfaction client.

Visiter et apprécier le site Prochéo, reinvent in-store interaction, appartenant à la catégorie Marketing digital

Informations sur la société: Prochéo, reinvent in-store interaction

47, Avenue de l'Europe
92310
Sèvres
France
33183644960

Thématique proche de Prochéo, reinvent in-store interaction

Keyneosoft, solutions interactives et cross-canal
Keyneosoft est un éditeur de solutions interactives d'aide au shopping et de commerce...
Les Agents Virtuels Intelligents de Davi
Créée en 2000, la société Davi développe des Agents Virtuels Intelligents qui animent les...
Barbara Chapuis
1) Développement de votre visibilité en ligne Comment définir votre...
Marine Sersiron - CV - Webmarketing, marketing
Actuellement en poste en tant que webmarketer chez Extenso Telecom, filiale du groupe Bouygues...
Les spécialistes du Marketing à la Réunion
Formation Entreprise Oi est une structure spécialisée dans le Marketing à la Réunion. Vous...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire | mentions légales | Contact | | Tarifs postaux | Annuaire professionnel