Syndicat des régies Internet

Créé en 2003 à l’initiative des principales régies publicitaires, le SRI a pour
objectif d’assurer la professionnalisation et le développement de l’e-publicité.
Sa vocation est de fédérer toute une profession autour :
• de la mesure de l’audience sur le media online
• de la mesure des investissements, nets avec l’Observatoire de l’e-pub SRI,
et bruts avec le baromètre Kantar
• d’études sur l’efficacité de la pub online
• d’études tendances et prospectives sur le media online et sa culture,
les Études de l’e-pub SRI
Développer et professionnaliser le marché de la publicité en ligne
Le SRI a instauré des commissions de travail et un partage des connaissances pour :
Soutenir les investissements et la montée en puissance du média.
Faciliter l’accès au média Internet.
Valoriser les spécificités et la compétitivité du média Internet.
Exploiter la créativité du média Internet.
Assurer la représentativité du Syndicat auprès de l’ensemble des acteurs de la publicité interactive.

Visiter et apprécier le site Syndicat des régies Internet, appartenant à la catégorie Association professionnelle

Informations sur la société: Syndicat des régies Internet

75001
Paris

Thématique proche de Syndicat des régies Internet

Le Club des Annonceurs
Depuis plus de 20 ans, le Club des Annonceurs rassemble les directeurs marketing et communication...
Association de graphistes
Une association dédiée à la défense des arts graphiques. Une association composée de...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire | mentions légales | Contact | | Tarifs postaux | Annuaire professionnel