B to B
Le marketing B to B (business-to-business) est une forme de marketing qui se concentre sur les relations entre entreprises et non sur les clients finaux. Il s’agit d’un processus qui consiste à promouvoir des produits ou services à une autre entreprise. Les entreprises qui se livrent à cette pratique s’appellent des «fournisseurs» et elles peuvent inclure des fabricants, des grossistes, des revendeurs et des fournisseurs de services. Les principales stratégies incluent des campagnes publicitaires, le développement de relations avec les clients, le marketing direct et la promotion des ventes.
Commmsoft...
Call Center BtoB technique, technologique et service à forte valeur ajoutée...
combbase
COMBBASE accompagne les entreprises dans le traitement de leur BDD (RNVP,...
Fichiers KOLBERT
Sur près d'un million d'Entreprises françaises, les Fichiers BtoB KOLBERT ®...
Incentive
Les fêtes de fin d’année approchent et il n’est pas toujours évident de...
evenementiel
La fonction essentielle de la communication événementielle est de réunir des...
Mediavea :...
Mediavea créé l'ambiance musicale des enseignes grâce à des conseils...
MARKET ESPACE
Agence conseil spécialisée en Marketing Direct et Géomarketing
Marketing...
Canadas production
Canadas production est une entreprise proposant des solutions de communication et...