COMBBASE accompagne les entreprises dans le traitement de leur BDD (RNVP, dédoublonnage, sirétisation, enrichissement, appending), l'analyse de leur clientèle (segmentation, profiling, scoring), leurs plans fichiers (location et achat d'adresses + préconisations) et la gestion de leurs campagnes d'e-mailing.
COMBBASE se développe en France et à l'international et intervient comme Conseil auprès de certains de ses clients autour des enjeux de la fidélisation (la BDD au cœur du CRM) et du ciblage de la prospection (multi-canal).
COMBBASE a appliqué son savoir-faire B2B au marketing direct et au datamining B2C.
E-MAILING : des opérations clé en mains intégrant la Créa, l'encodage HTML, les tests de délivrabilité jusqu'à l'analyse des rendements.
DATA QUALITY MANAGEMENT : des solutions en web services (SaaS).
COMBBASE a coproduit la base B-PREMIUM DATA (B2B : 891.000 emails sirétisés) et le modèle de scores TRAIN DE VIE & POUVOIR D'ACHAT des entreprises (6 millions d'adresses scorées)