Logiciels
1. Gestion des campagnes publicitaires: Les logiciels de marketing peuvent aider les entreprises à planifier, à exécuter et à suivre leurs campagnes publicitaires, y compris la segmentation des clients et la planification de la distribution des messages publicitaires.
2. Gestion des médias sociaux: Les logiciels de marketing peuvent aider les entreprises à gérer leurs comptes de médias sociaux, à surveiller les conversations sur les plateformes de médias sociaux et à créer des contenus et des campagnes sur les médias sociaux.
3. Automatisation du marketing: ils peuvent aider les entreprises à automatiser certaines tâches marketing en les programmant, en leur donnant un calendrier et en leur permettant de gérer leur présence en ligne.
4. Analyse de données: ils peuvent aider les entreprises à analyser les données recueillies à partir des campagnes et des activités marketing, leur permettant d'identifier les tendances et de prendre des décisions informées.
5. Suivi des performances: ils peuvent aider les entreprises à suivre et à mesurer leurs performances marketing, y compris leur ROI, leur engagement des clients et leurs conversions.
tweet adder :...
tweetadder site officiel francophone du meilleur logiciel de tweets automatique...
Intellicore Services
Les applications native sur iPad permettent d'étendre l'expérience utilisateur...
Dophis Excel...
Automatisation de vos fichiers Excel, Access, Outlook, VBA.
Gestion des données...
ProspectIn :...
À la recherche d'un nouveau partenaire commercial, ou envie de...