Le marketing croît de manière exponentielle. Chaque jour, nous créons davantage de contenus et lançons de plus en plus de campagnes en utilisant de nombreux médias et canaux. Il en résulte pour les marketeurs des difficultés extrêmes à orchestrer efficacement leurs activités, dans les temps et de façon contrôlée, tout en maintenant leurs coûts opérationnels au minimum.
Agil Technologies a lancé agility, la nouvelle génération de hub pour les équipes marketing et leurs agences. agility est la solution SaaS destinée aux directions marketing des grandes marques désireuse de mieux piloter et optimiser leurs processus opérationnels, depuis le brief créatif jusqu' à la diffusion des campagnes. agility offre à tous les acteurs d’une campagne un lieu unique de collaboration pour gérer les activités et les contenus et offre un point de convergence unique pour leurs technologies et applications.
agility libère les marques de la complexité qui les touche et leur apporte 4 avantages majeurs :
• Simplification: agility simplifie la gestion des activités marketing, en permettant à tous les acteurs comme les collaborateurs de la marque, les agences ou les freelances, de bénéficier d’une plateforme unique pour travailler tous ensemble sur les projets, 24/24 et 7/7, depuis n’importe quel lieu dans le monde, de la création à la livraison de la campagne, incluant le reporting.
• Acceleration: agility accélère le développement de la marque au quotidien grâce à l’implémentation, l’usage et au renouvellement rapide des meilleures apps de marketing automation.
• Optimisation: agility optimise la productivité et apporte de l’efficacité à l’intégralité de l’écosystème marketing et aux partenaires collaborant avec les marques.
• Contrôle: crée des reportings puissants sur les activités et génère des analyses qui incluent les kpi’s des apps, ainsi que les données clés issues de sources extérieures adaptées pour mesurer et contrôler l’écosystème de marque.
Comment?
Agil Technologies a développé une plateforme collaborative unique, intuitive et innovante pour le marketing, qui tire profit de l’innovation ouverte rendue possible par les meilleures apps et outils de marketing automation existants dans le monde. Résultat, les campagnes sont exécutées avec plus d’efficacité et toutes les informations et les contenus sont accessibles depuis un seul et unique endroit.
La campagne peut être déployée directement depuis agility en ayant recours aux apps correspondant au canal choisi. En complément, agility réduit de façon massive le time to market et permet aux marketeurs de se concentrer sur d’autres activités à valeur ajoutée. Enfin, avec son tableau de bord, tous les acteurs contrôlent pleinement ce qui se passe et peuvent piloter leurs activités en temps réel. Ce flux de travail global et intégré réduit de façon drastique les coûts marketing.