Multicanal - faxing - postal
Le marketing multicanal est une approche marketing qui utilise plusieurs canaux numériques et physiques pour promouvoir une marque, un produit ou un service. Les canaux numériques comprennent le référencement, les campagnes publicitaires, les médias sociaux, les e-mails, le marketing de contenu, les bannières publicitaires et les annonces vidéo. Les canaux physiques comprennent les magasins, les démonstrations, les événements, les foires commerciales et les expositions. Les avantages du marketing multicanal sont nombreux. Il permet aux entreprises de cibler plus de publics et de mieux leur délivrer des informations sur leurs produits et services. Il permet également aux entreprises de mieux comprendre leurs clients et de mieux répondre à leurs besoins. Il donne aux entreprises une présence plus large et une plus grande visibilité sur le marché. Enfin, il permet aux entreprises d'accroître leurs revenus et leurs profits grâce à des campagnes marketing ciblées et des offres ciblées.
123-Vocal.net -...
123-Vocal.net est une solution qui permet de déposer des messages sur la boîte...
AD MEDIA...
Conseil et Logistique en Marketing Direct.
Ciblage à façon - courtier en...
LOCADRESSES
Leader depuis plus de 20 ans dans l'univers du marketing direct "offline",...
Cabestan
Cabestan met à disposition une plateforme de gestion de campagnes marketing...
SOS FICHIERS
SOS Fichiers vous propose de louer et d'acheter des fichiers d'entreprises et de...
Produfichier.com...
Nouveau : Produfichier.com, le site dédié aux fichiers ciblés BtoB.
Parce...
Digitaleo -...
Digitaleo édite des solutions de marketing pour développer ou fidéliser votre...
Flooptim
Flooptim est une agence de marketing proposant près de 4 millions d'emails btoc...
MailingVox vous...
Le message vocal mérite votre attention, et pour cela MailingVox vous incite à...
Marketeam
Depuis plus de 15 ans, le Groupe Chronodirect met à disposition de ses clients...