Performance marketing
Le Performance Marketing est une forme de publicité axée sur les résultats qui vise à atteindre des objectifs commerciaux précis en utilisant des méthodes et des outils pour mesurer et optimiser le retour sur investissement (ROI). Il s'agit d'une méthode de marketing axée sur les résultats qui met l'accent sur l'efficacité et permet aux entreprises de cibler leurs efforts sur des campagnes qui génèrent un ROI positif. Les campagnes de marketing à la performance peuvent comprendre des activités telles que la publicité sur les médias sociaux, le marketing par e-mail et le marketing mobile.
lespmeexportent
Le site "lespmeexportent" diffuse les témoignages des dirigeants de PME...
marketingperformer
Marketing Performer est le magazine online des marketeurs qui cherchent des...
Kovetz Online -...
Kovetz Online est une agence de marketing direct reconnue aujourd'hui comme un...
communication...
c'est un fait, la communication par l'objet a désormais fait ses preuves et se...
La Touche en Plus
La Touche en Plus, est une agence de marketing externalisé, qui développe le...