3W Régie, la régie qui place la consommation au cœur de son offre!
3W Régie met en avant une audience, issue de sites « consos » (e-commerce, petites annonces, comparateurs, guides achat …);plus attentive:61% de l’audience 3W Régie est attentive aux publicités vs 41.6% en moyenne1, et plus réactive : 41% affirme que les publicités lui donnent envie d’essayer/acheter/utiliser les marques et produits, vs 22% en moyenne(1).
Via une offre complète (display ciblé, marketing direct, opérations spéciales…)et des capacités de ciblage avancées,3W Régie propose aux annonceurs de toucher cette audience clairement identifiée à un moment clé:au cœur de la décision d’achat.
3W Régie en quelques chiffres:
Un réseau de plus de 20 supports en corrélation avec le cycle d’achat (sites web et mobile, bases MD)17.5M de VU et 40% de taux de couverture de la population internaute française(2)
Twitter: @3W_Regie
(1):Observatoire NetObserver–Printemps 2012
(2):Médiamétrie/NetRatings–Décembre2011