La digitalisation est aujourd'hui au cœur des stratégies de développement de diverses entreprises. Des structures spécialisées telles que Mi4 sont nées pour les y aider.
Mi4 est un partenaire basé à Nantes, Paris et Sophia-Antipolis qui propose des services en marketing digital aux entreprises qui en ont besoin. Son but est donc de favoriser la croissance des entreprises B2B grâce au digital. Pour y arriver, elle s'appuie sur l'expérience qui est la sienne. En effet, elle a à son actif plus de 100 lancements de projets : rendez-vous sur https://mi4.fr pour en savoir plus sur le champ d'action de l'agence !
Spécialisée dans le B2B, l'agence utilise l'inbound marketing et l'outbound marketing pour attirer des visiteurs sur le site internet des entreprises clientes, puis de les transformer en prospect puis en client pour augmenter leur chiffre d'affaires. Elle permet aussi à ses clients de disposer de ses services en toute liberté. Autrement dit, il ne leur faudra pas nécessairement prendre un engagement annuel avec l'entreprise. Il convient de préciser que cette dernière a été certifiée agence partenaire Hubspot Platinum et Google Partners.
L'agence Mi4 met en application une approche méthodique de marketing qui jusque-là a prouvé son efficacité à travers le succès de ses clients. Elle dure 4 mois et se déroule en 2 étapes clés. La première - phase de fondation - consiste en la création et le paramétrage des outils de marketing digital, afin de créer une machine à générer des leads. La seconde phase est celle du décollage qui va aider à favoriser la croissance et la notoriété de l'entreprise, et dans laquelle elle va générer des prospects qualifiés.