Relations presse
L'activité de relations presse consiste à établir, développer et entretenir des relations positives avec les médias, à travers la diffusion d'informations et de contenus pertinents. Elle se concentre sur la transmission d'informations et de messages sur une entreprise, un produit, un service ou une personnalité à travers des médias traditionnels tels que les journaux, les magazines, la radio et la télévision, ainsi que des médias numériques, tels que les blogs et les réseaux sociaux. Les relations presse visent à influencer favorablement les médias et à renforcer la réputation et la notoriété de l'entité ou de la personne concernée.
Votre plan...
Pièce maîtresse dans la construction d’un projet de...
Cap et Cime PR
Agence de relations publiques indépendante et multi-spécialiste, Cap & Cime PR...
Staminic
Agence de communication globale, basée à Lille, Staminic propose une gamme...
Nathalie DURAN -...
Attachée de presse indépendante.
Faire parler de vous, de votre entreprise, de...
VOUS ET NEWS
Agence de communication basée à Lyon Villeurbanne. Direction et suivi de projet...
COM4
COM 4, agence conseil en relations presse, met en place et accompagne votre...
Soler Sandrine...
Agence de communication à destination des professionnels du cinéma,...
Agence GF Médias...
Agence GF Médias est une agence conseil spécialisée en relations presse, en...
ComRP
ComRP, c’est 10 ans d’expertise sur le secteur du bio. À travers une...