Bienvenue sur l'annuaire professionnel du marketing et de la communication en France.

Reunions de consommateurs, etudes de marches, sondages, tables rondes .....

Lien du site : http://www.teamrecrut.com
Types de Prestations : Eye-tracking, Net Marketing, études web, création de fichiers qualifiés, dégustations, tests de snif, enquêtes téléphoniques, recrutement de consommateurs tous profils.

Etudes : Qualitatives et quantitatives

Activité : Nous intervenons pour des entreprises évoluant dans les secteurs du Médical, de la cosmétique, du B2B, de la grande consommation, du high-tech, de l'automobile, des services, etc.

Maîtrise complète de l'étude : Nous sommes présents à tous les stades de votre étude : Choix de la méthodologie, mise en place du terrain, traitement des données et élaboration des analyses. La gestion et le respect de vos délais et budgets.

Réactivité : Entreprise à taille humaine, nous comprenons clairement vos besoins et nous vous proposons rapidement une solution personnalisée tenant compte de votre problématique et de la particularité de votre secteur d’activité.

Estimation & Devis : Nous sommes en mesure d’évaluer vos besoins et de vous proposer les solutio

Informations sur: Reunions de consommateurs, etudes de marches, sondages, tables rondes .....

96 BLD DE LA LIBERATION
94300
VINCENNES
FRANCE
01 43 74 38 87

Sites proches de Reunions de consommateurs, etudes de marches, sondages, tables rondes .....

Quantitest
Quantitest est un institut d’études spécialisé dans les études marketing ad hoc de grande...
AC Conseils et Recrutement
AC Conseils et Recrutement propose la gestion de terrains d'études qualitatifs et...
Prestataire de service en télémarketing
Prestataire de service Télémarketing Je suis auto entrepreneur en Télémarketing depuis 2010...
Market Invest études de marché, enquêtes et sondages
Market Invest est un cabinet d'études indépendant qui réalisent des sondages et des enquêtes...
WHOsurveys.com : Comment faire une étude de marché online en quelques clics
Besoin de préparer et diffuser une étude de marché online à...