Les calendriers publicitaires d'entreprises sont toujours trés utilisés pour leur longévité chez vos clients, avec votre communication, dans la mesure que vous que vous offrez un calendrier publicitaire qui soit utile, qui plaise à votre client, et adapté a son cadre, a l'environnement de son activité professionnelle ou personnelle.
MS Editions vous propose tous 3 catégories, calendriers publicitaires personnalisés, calendriers publicitaires sur mesure, calendrier publicitaire en création totale.
Pour que votre calendrier soit l'ambassadeur de votre entreprise, vous devez le choisir selon votre client...
calendrier solide pour sous mains de bureau ? prenez un calendrier bancaire contrecollé, il peut être effaçable pour prendre des notes, découpé de forme pour attirer le regard,
Votre client travaille dans un bureau, offrez un calendrier chevalet de bureau, vertical avec 3 ou 4 mois par feuillets, horizontal en 1 mois, 2 mois 3 mois ou 4 mois par face, avec ou sans illustrations, et certains avec curseur pour indiquer le jour.
Vos clients sont dans des bureaux avec des murs a 1 ou2 mètres, organisent leur activité professionnelle sur 3 mois, 4 mois, 5 mois ou 6 mois, offrez leur un calendrier trimestrielle avec les chiffres des jours de 15 a 20 mm de haut.
En partie haute de votre calendrier cous avec un grande photo de votre entreprise ou de vos produits de 30 a 34 cm de large su 10 a 16 cm de haut, et sur les modéles avec plusieurs blocs de feuillets, votre publicité entre les blocs, avec a chaque modèle un curseur pour marquer le jour en cours.
Vos clients sont des cadres, des directeurs des secrétaires de direction, dans des bureaux de sièges sociaux offrez leur un beau calendrier en feuilles illustré
avec des belles photographies de voyage, sur notre planète, des paysages de la France, des reproduction de peinture, des recettes de cuisine, avec des feuilles en papier grené d'art, des feuilles avec vernis brillant, avec reliures baguettes ou spirales, avec dos carton.
Le dernier conseil, si votre calendrier reste chez votre client, il doit être porteur de l'identité de votre entreprise, ce que vous réalisez, vos atouts, vos produits, votre savoir faire, vos services, vos coordonnées et un film publicitaire de 3 mm de vos activités .
Certains calendriers ont des des film vidés de 2 a 3 mm qui changent tous les 2 mois.... sur plusieurs thèmes, voitures d'exception, iles exotiques, femmes nues,.... allez sur notre site pour découvrir le modèle adapté a votre clientèle, pour l'intérêt de votre entreprise.