Le CRM est un outil désormais indispensable pour couvrir l’ensemble des besoins de l’entreprise. Pour performer à tous les niveaux et développer le chiffre d’affaires, Koban propose différentes modules qui permettent aux entreprises de toutes tailles de gagner beaucoup de temps. Ainsi elles peuvent se concentrer sur l’amélioration de la relation client et prospect.
La relation commerciale : le module indispensable du CRM
Chez Koban, le CRM se décompose en différents modules. Chacun d’eux correspond à un métier précis. Ainsi l’entreprise peut choisir les fonctions qui l’intéressent et éviter de payer pour celles dont elle n’a pas besoin. Elle pourra plus tard les ajouter si elle change d’avis.
Et comme la relation commerciale est une priorité aujourd’hui pour assurer une fidélisation maximale des clients, Koban a développé une solution extrêmement puissante et intéressante qui permet de ne rater aucune opportunité commerciale, avec une visibilité sur le moyen et le long terme.
Le marketing : un poste clé qui va de paire avec celui du commercial
Grâce au CRM Koban, la création de compagnes diverses se fait facilement et rapidement, sans devoir souscrire à des services externes onéreux. Tout est paramétrable et les envois de SMS en masse, de mails (newsletter, promotion ponctuelle, information sur une commande, etc...), devient une opération simple. Avec les outils liés de mesure et d’analyse, le service marketing transmet aussitôt les actions à mener auprès de la force de vente. Et chaque comportement est automatiquement inscrit sur la fiche client correspondante.
Facturation : gain de temps appréciable
Etablir un devis, un bon de commande, une facture, ne prend que quelques secondes. Des rappels de relance automatisés, un livre comptable transmis à l’expert, tout est lié et permet aux collaborateurs de mettre à parti le temps économisé pour réfléchir à améliorer la stratégie de l’entreprise, globale ou par métier.
Puissant outil d’aide pour la réalisation des taches fastidieuses, et d’aide à la décision, le CRM Koban made in France s’avère être un investissement rentable dès sa souscription.