Bienvenue sur l'annuaire professionnel du marketing et de la communication en France.

NETIZENCALL

NETIZENCALL est une société française de centres d'appels, spécialisée dans les services clients multilingues à distance.

Pionnière de l’offshore en Europe de l’Est, NETIZENCALL a été créée à Chisinau, en Moldavie, en 2004 et rachetée par le Groupe FLOORING INVEST en 2008. Elle a pris une nouvelle forme juridique et établi son siège à Paris en 2011.

Ses métiers couvrent le cycle de vie client, en BtoB comme en BtoC :
- Prospection : étude de marché, qualification de fichiers, détection de besoins, communication événementielle, création de trafic, prise de rdv…
- Vente : télévente, souscription d’abonnement, prise de commande, réservation…
- Gestion : standard, télésecrétariat, recouvrement, back office, assistance technique, astreintes, appels d’urgence…
- Fidélisation : appels de bienvenue, nursing calls, traitement des réclamations, suivi de commande, SAV, rétention, enquête de satisfaction client (SATCLI)...

NETIZENCALL a obtenu cette année l’EUROPEAN SOCIAL LABEL.

Informations sur: NETIZENCALL

54 AVENUE HOCHE
75008
PARIS
FRANCE
0156605422
0156605600

Sites proches de NETIZENCALL

Consultant développement commercial
La vie d'une entreprise n'est pas toujours un long fleuve tranquille, il faut se donner les...
Call-tracking
Magnetis est une start-up innovante spécialisée dans le Call-tracking. Le call-tracking, de...
HV Phoning
Le télémarketing est un outil puissant et très efficace qui s’intègre à la stratégie...
SOS PHONING
Parce que l’exportation est un des leviers de croissance les plus efficaces pour votre...
ADECLI
ETUDES MARKETING MARKETING TELEPHONIQUE, MAILING, E-MAILING Campagne de prospection:...